Annonces par Copacet





Annonces par Copacet


Jeu Mahjong Titans Gratuit en ligne!

Jouez aussi:

Stratégies et conseils sur la façon de jouer au Mahjong

Chine

Le jeu appelé mahjong(ou mahjongg) était originaire de l’Asie plus précisément de la Chine, il y’a environ 2000 ans et il a été crée pour divertir les rois. Après les années 1920, du siècle dernier, Mahjong a été popularisé dans le monde entier et a même acquis de nombreuses versions en ligne.

Le jeu de Mahjong classique, le traditionnel joué en Chine, est joué par quatre personnes et il est, à plusieurs reprises, très semblable à un jeu de cartes, même si il est joué avec des tuiles au lieu de cartes.

Une autre version plus récente de Mahjong est appelé Mahjong Solitaire, qui est essentiellement un mélange de ces deux jeux, en mettant ensemble les particularités du jeu traditionnel chinois et du traditionnel jeu de cartes Solitaire.

Si vous préférez jouer la version à quatre joueurs ou la version à un seul joueur sur votre ordinateur, nous vous apportons quelques stratégies et des conseils ci-dessous pour vous aider à améliorer votre jeu encore plus!

Classique mahjong :

Mahjong Tuiles

Sur le classique ou original, version de Mahjong vous êtes en compétition contre trois adversaires pour former la meilleure combinaison (séquence) à la fin de cette partie. La meilleure stratégie consiste à essayer de deviner ou comprendre la part de vos adversaires en évitant qu’ils devinent la votre . . En règle générale, c’est l’instinct d’un débutant pour former le nombre maximal de unirait qu’elle peut, ce qui signifie que vous faites triplets (3 tuiles du même type), quadruples (4 du même type) ou un groupe de tuiles de la même couleur dans l’ordre. Mais quand vous faites ces parts avent la fin de la partie vous vous retrouvez montrer votre part à vos adversaires, ce qui leur donnera une idée de la façon dont vous construisez votre main. Alors, soyez très attentif et réfléchissez avant de faire des mêles (séquences).

Vous pouvez également utiliser les tuiles dans la pile de défausse pour construire des mêles (séquences) pour votre part. Mais en vous accaparant de l’un d’eux vous allez exposer quelques informations concernant votre séquence aux autres joueurs .Alors, soyez très attentifs en choisissant de prendre une tuile de la pile de défausse ainsi, n’utiliser que ces tuiles pour compléter vos séquences lorsque c’est nécessaire. Quand vous vous défaussez une tuile de votre part, essayez de jeter les tuiles qui ont également été rejetées par les autres joueurs. En faisant cela, vous serez en s’assurant que les tuiles que vous avez rejetés ne sont d’aucune valeur à vos adversaires, donc vous ne serez pas en leur donnant tuiles qui pourraient être utiles à vous battre dans le jeu en remplissant vos adversaires mêles.

Mahjong solitaire :

Exemple de tuiles libres dans Mahjong Titans

Exemple de tuiles libres

Mahjing solitaire est une version de Mahjong qui a été initialement développée pour être jouée par ordinateur, où les 144 tuiles du Mahjong traditionnel sont entassées (sous de nombreuses formes variables) sur une planche.

Le but de cette version est d’éliminer les paires de tuiles identiques, jusqu’à ce que toutes les tuiles du jeu soient éliminées de la carte (dans une version cela doit être fait dans un temps déterminé, avant que l’horloge soit à court de temps, ou vous faire plus de points si vous terminez le jeu en moins de temps).

L’objectif peut sembler simple à certains moments, mais il est, en réalité, très difficile. Ce qui rend le jeu difficile, c’est que vous êtes seulement autorisé à correspondre et à éliminer les tuiles qui sont «libres» (ceux qui n’ont pas d’autres tuiles à sa droite ou à sa gauche, au moins l’un des côtés doit être libre, et aussi ne pas avoir d’autres tuiles sur le dessus d’eux). Si vous pouvez faire correspondre et éliminer toutes les tuiles suivant cette unique règle, alors vous gagnez le jeu!

Les Tuiles libres

Les Tuiles libres

Bien que les règles du jeu soient très simples, vous pouvez vous retrouver «coincés» à plusieurs reprises, sans tuiles libres laissés à vous de faire correspondre, ce qui conduit à la fin de la partie. C’est pourquoi nous vous apportons des stratégies et des conseils pour vous aider à gagner encore plus de tours de Mahjong Solitaire Mahjong Titans ou.

Une erreur que la plupart des débutants font est de faire correspondre et éliminer les paires de tuiles libres qu’ils trouvent. Cela peut être utile, mais ce n’est pas la meilleure stratégie que vous pouvez utiliser pour gagner ce match.au lieu de juste faire correspondre et éliminer les paires au hasard, vous devriez essayer de faire correspondre et d’éliminer ceux qui en étant éliminés révéleront d’autres tuiles qui pourraient être utiles dans les matches à venir et par la suite, les éliminations. Par exemple, il est préférable d’éliminer une paire de tuiles qui comprennent une tuile du haut d’une pile, ou sur une autre tuile, que d’éliminer une paire de tuiles des bords (bord) de la Commission, tant que celle ne révélera aucune des autres tuiles pour vous en ce moment.

chrysanthèmes mauves

chrysanthèmes mauves

Une autre stratégie qui peut vous aidez à gagner est d’essayer d’éliminer deux paires de tuiles identiques (quatres tuiles identiques)en même temps. Toujours quand vous voyez la possibilité de correspondre et d’éliminer les deux paires de tuiles identiques, faites-le! C’est très bon pour votre jeu, parce que plus tard, vous allez vous retrouvez avec un seul carreau sans aucune paire d’être jumelés avec (lorsque la paire de cette tuile particulier est toujours cachée sous d’autres tuiles), ce qui va vous conduire à être “coincé “, sans coups possibles à faire au match.

C’est aussi important de mentionner que Mahjong n’a que 4 Saisons tuiles et 4 Fleurs tuiles et que tous sont des tuiles uniques qui peuvent être liées avec n’importe quel autre des tuiles de la même catégorie, ce qui signifie que toutes les saisons tuiles peuvent être jumelés à toutes les tuiles de la saison et toutes les fleurs tuiles peuvent être jumelés à toutes les tuiles de fleurs.

Mahjong Titans Tuile

Ces quelques conseils et stratégies peuvent vous aider beaucoup, surtout si vous êtes un joueur débutant de Mahjong, car ils réduisent vos chances d’être coincé dans le jeu sans se déplacer à gauche. Cependant, pour savoir, toutes ces astuces et stratégies n’auront aucune valeur si vous ne les mettez pas en pratique. Comme le dit le vieil adage: la pratique rend parfait. Alors, n’hésitez pas à pratiquer dans notre site! Et espérons que vous profitez tous d’un bon jeu !
Cliquez ici pour jouer au Mahjong Connect

Leave a Reply